La collection de verres de table Bicos de Vista Alegre fait l’objet d’une belle parution dans le magazine Art&Décoration de Mars 2018, avec un avant-goût estival entre fraîcheur et légèreté.

La collection Bicos se compose de verres droits, verres à pieds, flûtes à champagnes, pichets et carafes en verre qui se déclinent dans des teintes cristallines de bleu, rouge, ambre et vert.

Le gaufrage élégant de cette verrerie si reconnaissable est connu sous le nom de « biquinhos » (pointes), et est issue de la technique du taillage des diamants apparu au XIXe siècle.

Chaque verre est travaillé dans la tradition artisanale de presse à verre au Portugal, ce qui lui confère un charme d’antan au style intemporel.

Ce service de table raffiné et tout en simplicité est devenu un grand classique pour les maisons traditionnelles comme les plus contemporaines. Pour de belles célébrations ou pour une table de vie quotidienne, cette verrerie vous séduira par son utilisation facile et son style design pour une table colorée.

À partir de 50 Euros les 4 verres, ce service en verre sculpté est tout à fait abordable et attire toute notre attention.

Une belle attention à s’offrir ou pour faire plaisir en retrouvant toute la déclinaison du service « Bicos » sur Déco Française dans notre département Art de la table sur decofrancaise.fr.

Verres Bicos vu dans Art et Décoration

 

Verres et carafes en cristal « Bicos » par Vista Alegre

La gamme « Bicos » pour la verrerie, s’étoffe aujourd’hui avec la plus grande élégance avec l’arrivée d’une nouvelle gamme de verres à vins bicolores. Récompensé au « European prodcut design award » de 2018, le service de verrerie se décline désormais dans des teintes cristallines de rouge vif, vert menthe, gris clair et ambre moelleux. Une collection éclatante de fraîcheur à mixer pour une table festive et unique en son genre.

Verre Bicos bicolore à partir de 23€ à retrouver sur Déco Française.

Collection Bicos par Vista Alegre sur decofrancaise.fr