Créés et confectionnées en France, les collections de tissus d’ameublement, coussins et objets de décoration de la designer textile Amélie Choquet se sont imposées dans les plus beaux intérieurs. Dessinée et imaginée dans sa belle région de Normandie, la créatrice décline sa collection aux coloris chatoyants dans une fabrication Made in France. Motifs floraux ou motifs inspirés de la nature, les différentes pièces de la collection sont imprimés sur du coton ou du velours au toucher exceptionnel.

Une collection maison dédiée à la couleur.

Motifs et couleurs, s’inventent, se complètent, s’harmonisent pour une décoration pétillante. Chaque nouvelle collection nous surprend par son imagination rendant chaque pièce unique telle une œuvre d’art. De Paris à Buenos-aires en passant par les États unis ou le Mexique, les collections s’exportent à travers le monde. Les boutiques de décoration se sont également empressées de référencer dès leurs sorties, les coussins et tissus d’ameublement d’Amélie Choquet. Côté professionnels, tapissiers et décorateurs s’amusent à détourner les magnifiques tissus de la désigner pour rénover sièges, fauteuils anciens ou contemporain et leur apporter une nouvelle vie pleine de pep’s et d’originalité.

Tissus en velours et coussins de la collection Rubans
Coussin rectangle en coton français
Coussins en coton et velours, collection RUBANS par Amélie Choquet

Des coussins pour tous les décors intérieurs.

Disponibles en ligne pour les particuliers, découvrez les pièces des collections « Au Printemps »  » , « Au Jardin » ou « Rubans » pour ajouter une touche d’élégance et de raffinement à votre intérieur. Les tissus d’ameublement, en velours ou coton de la collection sont disponibles au métrage pour réaliser toutes vos tentures ou pour la rénovation de sièges à assortir aux coussins de la collection. De la chambre au salon, les étoffes aux motifs chaleureux, peuvent se combiner à souhait pour créer un univers unique à votre intérieur. Pour les professionnels de la décoration et les particuliers, vous pouvez demander des échantillons des tissus afin de découvrir les gammes textiles et repenser votre décoration intérieure.

Tous les détails des collections sont à découvrir sur l’e-shop de la designer qui n’a pas fini de faire parler d’elle : www.ameliechoquet.com.

Découvrez également les boutiques distributrices des collection Amélie Choquet en France et à l’étranger.